Comment compter les points au baby foot ?

Comme tout le monde le sait, la règle de base du baby-foot est bien sûr de marquer le but. Mais au-delà, il existe quelques explications pour en savoir plus sur les règles simples que vous devez connaître si vous souhaitez améliorer votre façon de jouer, que ce soit en couple ou en équipe, en famille ou entre amis.

Les règles simples pour compter les points au baby foot

Le jeu commence par le tirage au sort. Il doit y avoir un engagement et le joueur qui a profité de la remise en jeu ou a encaissé un but va pouvoir commencer le jeu avec une demi-balle arrêtée. Des tirs des ailiers avant les pissettes sont autorisés des 2 côtés. Les doubles et les simples sont autorisés à rejouer. Individuellement, une balle reçue à la mi-temps et contrôlée par un attaquant, la balle est déviée entre deux joueurs, amortis ou bloqués derrière les joueurs. Elle peut être tirée instantanément sans attendre l’adversaire. Il en va de même pour la balle venant de l’adversaire. Le tir n’est pas considéré comme une prise. Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur www.kangui.com.

Comment est marqué le but des demis ?

Tant que la barre ne tourne pas plus d’une fois avant et après une frappe, les roulettes sont autorisées. La gamelle qui est la balle d’entrée et ressortie du but vaut qu’un seul point. C’est le réengagement normal des demis. Changement d’emplacement : lors d’une mise en jeu ou d’un temps mort, les joueurs de l’équipe peuvent changer de position en avant ou en arrière. Le but marqué par les demis est toujours valide. Pendant la période de dégagement des arrières de l’équipe adverse, il est autorisé de déplacer ses demis. Les brailles, sacs, râteaux n’existent pas : c’est permis de dévier une balle de l’adversaire.

Les règles de cafés pour compter les points au baby foot

Les règles dites cafés sont plus ou moins une variante approximative des règles du jeu appliquées dans le jeu. Contrairement à cela, qui reste la même dans le monde entier depuis 2007, les règles habituelles varieront selon votre pays et votre région. Elles peuvent même être différentes dans la même région. Par conséquent, bien qu’en règle générale, l’équipe marque un point quand la balle entre dans un but adverse, et certains buts peuvent encore être déclarés invalides. Veuillez noter qu’après un but marqué, l’engagement sera effectué au niveau des demis par équipe qui l’a encaissé. Si aucun joueur ne peut arriver à atteindre la balle, et si la balle est entre les avants et la ligne de but, le jeu reprend dans un coin du terrain. Dans d’autres cas, elle se situe à un niveau intermédiaire.

Plan du site